Témoignage

Cet espace est une tribune libre destinée aux employés de l’atelier d’insertion afin qu’ils puissent nous livrer leurs empressions.


 

Rogère DELVOYE

Avant d’intégrer l’Atelier d’Insertion « La Providence », j’ai travaillé au sein d’une association qui a malheureusement fermée.
De ce fait, j’ai eu la chance de pouvoir continuer à exercer une activité professionnelle ainsi que de bénéficier d’un suivi socioprofessionnel.
Ayant de gros problèmes de santé et des difficultés financières, la structure m’aide à reprendre confiance en moi et à me stabiliser financièrement.

Aussi, je n’ai pas le permis de conduire et je peux accéder sur mon lieu de travail grâce à une navette.
J’ai également l’avantage de pouvoir exercer des tâches professionnelles variées qui me permettent d’acquérir des compétences dans le domaine des espaces verts, mais aussi de découvrir et d’apprendre peu à peu le métier.

Le bon accueil de l’équipe et des chefs d’équipe m’aide beaucoup pour évoluer au quotidien.

Aussi je suis soutenu dans mes recherches pour préparer mon projet professionnel afin de trouver un emploi stable et durable.

Mon âge (50 ans), est également un frein pour accéder à l’emploi et le fait de réaliser des périodes d’immersion dans d’autres entreprises pendant mon temps de travail, peut m’ouvrir des portes et me permettre de rencontrer d’autres personnes du domaine socioprofessionnel.

Merci à toute l’équipe de l’atelier d’insertion ainsi qu’aux chefs d’équipe !

Salarié : Rogère DELVOYE

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Association la providence : Insertion par l'activité économique
Accueil

Association La Providence 26190 Saint Laurent en Royans

l’IME   SSEFIS   F.A.M.   L’ESAT   E.H.P.A.D. Saint François   Foyer Rose Achard 38680 Pont en Royans   L’ATELIER D’INSERTION